Les séniors garçons en excursion

Nous nous retrouvons tous aujourd’hui afin de parler de nos séniors garçons.
En effet, ce dimanche 21 mars fut l’occasion pour eux de participer à une journée cohésion afin de pouvoir retrouver du lien entre tous les joueurs du club. Concernant l’effectif, 14 joueurs et 4 personnes du staff technique étaient présents.

La station des saisies fut l’endroit idéale pour ce genre de retrouvailles. Au programme, pas moins de 14km de randonnée dans la neige, pour atteindre finalement le Patafan. Au menu à midi, fondue en plein air pour tout le monde ! Luge et snowblade furent les activités phares de l’après-midi.

D’un point de vue plus sportif, la finalité de ce rassemblement avait pour but de prendre en considération chaque joueur afin de permettre aux coachs de faire un état des lieux sur la santé physique et mental de tous.

Ce fut aussi l’occasion de mettre sur pied un calendrier, allant jusqu’au mois de juillet, dans le but de proposer des activités ludiques en extérieur. Les coachs ont aussi profité de ce moment pour commencer à évoquer et présenter les objectifs de la saison prochaine.



X