La der des der de la saison 2020 – 2021

Retour sur un mois de juin pas comme les autres, au sein de l’ASSAU handball et du collectif des -18 garçons.

     Tout commença dès le samedi 29 mai avec notre premier match amical à domicile, contre La Rochette. Suite à cela, tous les week-ends furent pour nous l’occasion de jouer au minimum 1 match à chaque fois, et ce jusqu’à la fin du mois de juin.
Toutes ces oppositions (3 victoires et 1 défaite) ont été pour nous l’occasion de tester de multiples choses avant le « grand tournoi » de fin de saison, qui s’est déroulé à Nîmes.
Notre objectif à tous était de pouvoir profiter de ces derniers instants de compétition tous ensemble, et d’essayer de faire bonne figure dans un tournoi qui s’annonçait comme étant relevé.

Pour l’occasion nous sommes parties avec 14 joueurs, du vendredi au dimanche midi.

La journée du samedi s’est déroulée de la façon suivante :

-Petit déjeuner offert à notre arrivée, puis nous avons commencé notre journée en affrontant les futurs -18CF du club de Costière handball, avant d’enchaîner avec le match contre leur équipe de -18 AURA.

-Pause déjeuner à midi, suivi d’une marche digestive pour faire un petit tour de la ville. Avant la reprise des hostilités, les joueurs se sont remis en activité par le biais de quelques jeux ludiques qui mettaient aussi en avant la cohésion du groupe.

-Suite à nos deux matchs de l’après-midi, nous sommes rentrés afin de profiter d’un repos bien mérité.  Cette fin de journée nous aussi aussi permis de fêter l’anniversaire et la majorité de notre Kilian Boitard ; autour d’un grand barbecue préparé et géré par David.

Outre la performance sportive (2 victoires et 2 défaites), cette excursion aura permis de mettre un sourire sur les visages de tous les participants, et d’oublier une saison qui n’a jamais pu réellement commencer. Merci à tous d’avoir répondus présents et d’avoir mouillé ; une fois de plus ; le maillot.

Nous voici maintenant arrivé à la fin de la saison, et il est temps de souhaiter une bonne continuation à plusieurs joueurs qui terminent leur cursus en catégorie jeune (Maxime, Loïck, Mathéo, Kilian, Martin, Nao, Solan, Victor et Geoffrey).

Certains d’entre eux continuent leur parcours de handballeur au club et viennent renforcer l’effectif sénior pour la saison prochaine.

Crédit photo : David Duarte



X