
26 Mai Clap de fin
C’est non sans émotion que nous annonçons aujourd’hui le départ de notre salarié ; Paul-Louis MACCAGNI (alias Paulo) ; pour de nouveaux horizons. Voici un petit retour du parcours ; qui a duré 4 ans ; sur celui qui était un véritable « enfant du club ».
En effet, Paulo était un joueur de l’ASSAU Handball dès son plus jeune âge puisqu’il intégra la catégorie des -15 à son arrivé, en tant que joueur.
Par la suite, il continua d’évoluer au sein du club pour achever son parcours de joueur au moment de la montée en sénior. Il joua, lors de l’année 2016-2017, au sein du club de Fontaine, avant d’acté son retour au club pour la saison suivante. Ce fût à ce moment-là qu’il décida aussi de s’investir un peu plus dans le club en acceptant un poste de salarié.
Tout au long de ces 4 années il eut plusieurs missions différentes. Sur le plan sportif, il encadra dès son arrivée les équipes de mini hand et de -11. Par la suite, il s’occupa également des -18 filles, des séniors filles, et enfin des -15 garçons pour cette ultime saison. Cette dernière fut également pour lui l’occasion d’être responsable de la filière garçons dans son intégralité au sein du club. Il occupa aussi le poste de préparateur et était en charge de la réathlétisation des séniors pendant plusieurs années. En parallèle du club, Paulo était aussi responsable général de la section sportive du lycée Jean Moulin, ainsi que le coach de la filière garçon.
Vous l’aurez compris, Paulo est quelqu’un d’investi qui n’a jamais hésité à se mettre au service des autres pendant ces 4 années, et nous sommes nombreux à le remercier pour tout ce qu’il a accompli pour le club. L’ ASSAU handball ne l’oubliera pas et nous tenions à lui souhaiter le meilleur pour la suite, aussi bien dans sa vie professionnelle que privée.
"C'est le moment pour moi de me tourner vers d'autres projets.
Je remercie l'ASSAU pour toutes ces années en tant que joueur puis salarié, c'est une aventure humaine que je n'oublierai pas. J'ai vécu beaucoup de choses avec ce club et avec les personnes qui y sont attachées également.
Je remercie les dirigeants pour leur confiance, ils m'ont tendu la main à un moment difficile de ma vie et pour cela je leur serai toujours reconnaissant.
Merci à tous les joueurs, parents ou bénévoles que j'ai pu côtoyer, vous êtes l'âme de ce club.
J'emmène avec moi beaucoup de souvenirs.
Allez l'ASSAU !!"
